JPEG - Convertissez votre photo au format JPG ou JPEG facilement

JPEG (Joint Photographic Experts Group) est un moyen de stocker des images, par compression des images numériques, en particulier pour les scènes naturelles ou réelles. Toutefois, il n'est pas privée pour les dessins et les dessins animés en ligne. Lorsque les images de compression, certaines informations seront perdues. Mais les yeux de l'homme ne trouvera pas la différence peu visible. Il existe deux types de formats JPEG qui sont pleines de couleur (magasins de 24 bits par pixel) et en niveaux de gris (magasins de 8 bits par pixel). La transparence ou d'animation ne peut pas être affichée en JPEG.

JPG / JPEG Photo Converter est un merveilleux outil pour convertir de nombreux formats de photo tels que BMP, GIF, PNG, TIF, ICO, EXIF, WMF, EMF à JPG / JPEG avec quelques paramètres utiles changé. Il redimensionne la largeur de la photo d'origine ou la taille, et dispose d'un simulateur proportionnelle commode de maintenir le ratio d'aspect sur une mouche. Elle contrôle la qualité de compression JPEG de manière à changer la taille du fichier photo. Il peut faire pivoter ou retourner photo, ajoutez le texte favori ou un filigrane à vos photos. Il convertit également un cadre de photo animée dans un fichier JPG.

  • Taille du fichier: 1.8 MB
  • Version: 1.1 (dont 32-bit et 64-bit versions)
  • Prix: 29,99 $
  • OS: Microsoft Windows 98/ME/NT/2000/XP/2003/Vista

Capture d'écran:

 

Logiciels supplémentaires pour la version 64bit:

  • Si la version 64 bits ne peut pas lancer dans les éditions de Windows X64 directement, s'il vous plaît installer Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package (x64)

 

Connaissances liées:

Graphics Interchange Format (GIF) est un utile 8-bit-per-pixel d'image bitmap créé par Compuserve en 1987. Depuis lors, il est devenu l'échelle utilisée pour son large soutien et la portabilité. GIF prend en charge les dessins en ligne, des images avec des blocs de couleurs solides, et des photos avec de frontières nettes entre les couleurs. GIF est inadapté pour les photographies en raison de ses 256 couleurs distinctes des plus de 16 millions représentable en 24-bit RGB limitation. Cependant, il ya un hack qui peut surmonter cette limitation dans certaines circonstances. Sur le processus de compression, il n'y a pas de perte d'informations dans des fichiers GIF.

© Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO Tous droits réservés.

JPEG Converter - convert your photo to JPG or JPEG easily

JPEG (Joint Photographic Experts Group) is a way to store images by compressing digital images, especially for natural or real scenes. However, it is not suite for online drawings and cartoons. When compressing images, some information will be lost. But human eyes wonít find the inconspicuous difference. There are two types of JPEG formats which are full-colored (stores 24 bits per pixel) and grayscale (stores 8 bits per pixel). Transparency or animation canít be displayed by JPEGs.

 

JPG/JPEG Photo Converter is a wonderful tool to convert many photo formats such as BMP, GIF, PNG, TIF, ICO, EXIF, WMF, EMF to JPG/JPEG file with some useful parameters changed. It resizes the original photo's width or height, and has a convenient proportional calculator to keep aspect ratio on a fly. It controls JPEG compression quality so as to change the photo file size. It can rotate or flip photo, add the your favorite text or watermark to photo. It also converts a frame of animated photo to a jpg file.

  • File Size: 1.8 MB
  • Version: 1.1 (include 32-bit and 64-bit versions)
  • Price: $29.99
  • OS: Microsoft Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/VISTA

Screenshot:

 

Additional Software for 64bit version:

 

 

Related knowledge:

Graphics Interchange Format (GIF) is a useful 8-bit-per-pixel bitmap image format created by CompuServe in 1987. Since then it has become wide used for its wide support and portability. GIF supports online drawings, pictures with blocks of solid colors, and pictures with sharp boundaries between colors. GIF is unsuitable for photographs due to its 256 distinct colors from the over 16 million representable in 24-bit RGB limitation. However, there is a hack that can overcome this limitation under certain circumstances. On the process of compressing, there is no information lost in GIF files.

Copyright © 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO All rights reserved.