Audio Video To WMA Converter

WMA signifie Windows Media Audio. WMA est un nouveau format audio développé par Microsoft bien connu que les MP3 .Avec un taux plus élevé dans les fichiers de compression et une meilleure qualité sonore que celui-ci, même de loin celles de la RA (Real Audio). Il est estimé être le principal réseau de format de flux audio bientôt. Il est largement joué dans de nombreuses plateformes telles que le lecteur audio portable, les produits de musique numérique, des appareils portatifs de film Moive, téléphone mobile, Microsoft Zune, Palm.

Audio Video To WMA Converter est un outil facile à-emploie l'outil pour convertir de nombreux formats de fichiers audio et vidéo vers un fichier WMA. Avec construire-dans des multimédia joueur, vous pouvez prévisualiser le fichier multimédia, réglez l'heure de début et l'heure de fin, convertissent n'importe quelle section audio du fichier à fichier WMA de haute qualité.

Télécharger Audio Video To WMA Converer 1.1

Ordre 1 (US EURO)

Ordre 2

Les principales caractéristiques comprennent:

  • Extrait MPEG en WMA, AVI en WMA, VCD en WMA, WMV en WMA, ASF en WMA, DAT en WMA, MPA en WMA, MPE en WMA, etc
  • Convertir WAV en WMA, MP3 en WMA, MP2 à WMA, AU en WMA, AIF / AIFF / AIFC en WMA, SND vers WMA etc
  • Si codecs supplémentaires sont installés, le programme peut convertir DIVX en WMA, AC3 en WMA, OGG en WMA, MKV au format WMA, OGM en WMA, MKA à WMA, SVCD en WMA, etc
  • Split fichier WMA en plus petit morceau.
  • Extrait audio et vidéo.
  • Rapide coder le dossier de WMA avec un bitrate de codage différent de sorte que la qualité audio et la taille de fichier peut être modifié pour répondre à vos besoins. Le débit est plus grand, la taille du fichier est plus grand, la qualité audio est plus élevé, et vice versa.
  • Multilanguages de soutien que possible comme il peut.

Logiciel de base:

  • Microsoft Windows XP/2003/Vista
  • DirectX 9.0 ou version ultérieure

Logiciels supplémentaires:

 

© Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO Tous droits réservés.

Audio Video To WMA Converter

WMA means Windows Media Audio. WMA is a new audio format developed by Microsoft well known as MP3 .With a higher rate in files compression and better sound quality than the latter, even far beyond those of RA (Real Audio). It is estimated to be the main network audio stream format soon. It is widely played in many platforms such as portable sound player, digital music products, portable moive film devices, mobile phone, Microsoft ZUNE, Palm.

Audio Video To WMA Converter is an easy-to-use tool to convert many formats of audio and video files to a wma file. With the build-in multimedia player, you can preview the media file, set the start time and the end time, convert any audio section of the file to high quality WMA file.

Guide to convert media  to wma

wav
au

mpa

ofr

snd

shn

ra

aif

aac

ac3

rmi

wavpack
mka
mp3
ogg
avi
mpeg4
mpg
dv
ogm
vob
flv 
gif
mkv
mov
rmvb
mpeg
asf
dat
divx
mp4
qt
rm
svcd
vcd
xvid
wmv

Download Audio Video To WMA Converer 1.1

Order 

The main features include:

  • Extract MPEG to WMA, AVI to WMA, VCD to WMA, WMV to WMA, ASF to WMA, DAT to WMA, MPA to WMA, MPE to WMA etc.
  • Convert WAV to WMA, MP3 to WMA, MP2 to WMA, AU to WMA, AIF/AIFF/AIFC to WMA, SND to WMA etc.
  • If extra codecs are installed, the program can convert DIVX to WMA, AC3 to WMA, OGG to WMA, MKV to WMA, OGM to WMA, MKA to WMA, SVCD to WMA, etc.
  • Split WMA file into smaller piece.
  • Preview audio and video.
  • Fast encode WMA file with different encoding bitrate so that the audio quality and file size can be adjusted to meet your requirements. The bitrate is bigger, the file size is bigger, the audio quality is higher, and vice versa.
  • Support multilanguages as possible as it can.

Basic Software:

  • Microsoft Windows XP/2003/VISTA
  • DirectX 9.0 or later

Additional Software:

 

Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO All rights reserved.